BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Yan29
Yan29
Localisation : Briec

utilisation de la scie à chantourner Empty utilisation de la scie à chantourner

31/8/2017, 18:57
Il est possible de réaliser une corbeille sans tour à bois, en utilisant uniquement la scie à chantourner. C'est plus rapide que le tournage segmenté, mais ce n'est pas aussi élégant. Voici deux modèles, l'un en châtaignier et lautre en padouk et movinguy.utilisation de la scie à chantourner 20170810
utilisation de la scie à chantourner 20170811
jeannot29
jeannot29
Localisation : Kernével

utilisation de la scie à chantourner Empty Re: utilisation de la scie à chantourner

1/9/2017, 20:17
Bonsoir Jean , toujours plein d'imagination , c'est bien.
Jean
fm29
fm29
Localisation : crozon

utilisation de la scie à chantourner Empty Re: utilisation de la scie à chantourner

11/9/2017, 22:05
Bonjour Jean,

Bravo pour ces réalisations ,fallait y penser ça rend bien .
Pour l'escargot j'ai pas trop compris le fonctionnement,mais j'aurai
l'occasion de le voir un de ces jours.
Bravo encore
François
Yan29
Yan29
Localisation : Briec

utilisation de la scie à chantourner Empty utilisation scie à chantourner

12/9/2017, 15:20
Merci à Jean et François. A une prochaine réunion j'apporterai les pièces pour vous les montrer. Le système de l'escargot est assez compliqué et j'ai eu un peu de mal à le mettre au point. Pour le réaliser j'ai acheté les plans en Allemagne.
Je suis d'accord pour partager la création de tels automates lors des réunions intarsia, si du moins cela intéresse certains adhérents.
Contenu sponsorisé

utilisation de la scie à chantourner Empty Re: utilisation de la scie à chantourner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum