BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Localisation : Landivisiau

Montage commode. Empty Montage commode.

19/1/2009, 23:16
J'aurais bien voulu mettre un commentaire sur le blog au sujet des photos publiées sur le montage de la commode. Mais impossible ! mon mot de passe n'est pas reconnu !
Donc, merci, Jean, pour ces photos parfaitement légendées. Il reste encore du travail, mais j'ai été heureux de constater qu'il n'y avait pas de défaut majeur nécessitant rectification et nouveau montage. Car à 4 ou 5, ça va, mais seul, ce n'est pas de la tarte !
Donc, merci pour le coup de main !
A bientôt.
Jean-Pierre.
roger
roger
Admin
Localisation : BRIEC
https://apb29.forumactif.com

Montage commode. Empty mot de passe du blog

20/1/2009, 10:37
Comme je l'ai dit à fm29 :
Tu n'as sans doute pas de compte Google. Tu peux en créer un à partir de la page création d'un commentaire. Ce n'est pas le même code que tu utilises sur le forum. Salut Jean-Pierre bounce
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Localisation : Landivisiau

Montage commode. Empty Re: Montage commode.

20/1/2009, 10:52
Bonjour Roger,
J'ai bien créé un compte sur Google puisque j'ai déjà mis un commentaire sur la première photo de la commode. Mais maintenant on me dit que mon mot de passe n'est pas bon (alors que je suis sûr de celui-ci) et si je veux recréer un compte pour confirmer mon mot de passe, ce n'est pas possible car on me dit que j'ai déjà un compte.
Y a t-il une possibilité pour changer son mot de passe ? Ça pourrait être la solution, mais je n'ai rien vu à ce sujet.
Merci de me renseigner, si tu peux...

Jean-Pierre.
roger
roger
Admin
Localisation : BRIEC
https://apb29.forumactif.com

Montage commode. Empty Dépannage mot de passe sur Google

20/1/2009, 11:41
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Google ou si vous recevez le message "Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas" lorsque vous tentez de vous connecter à votre compte Google, consultez la page Mot de passe - Assistance et saisissez votre nom d'utilisateur.
Nom d'utilisateur du compte :

* Pour les comptes Google ne disposant pas du service Gmail : l'adresse e-mail complète utilisée lors de la création de votre compte.

* Pour les comptes Google utilisant le service Gmail : tout ce qui précède la partie "@gmail.com".

Une fois que vous avez saisi votre nom d'utilisateur, saisissez les caractères de l'image déformée dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur Envoyer. Selon votre compte Google, l'une des options suivantes vous sera proposée :
Pour les comptes Google n'utilisant pas Gmail :

Nous enverrons un message à l'adresse enregistrée comme étant votre nom d'utilisateur de compte Google. Ce message contient les instructions vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Pour les comptes Google utilisant Gmail :

* Si une autre adresse e-mail est répertoriée sur votre compte Google, nous enverrons à cette adresse un message contenant des instructions vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

* Si aucune autre adresse e-mail n'est répertoriée dans votre compte Google alors que vous tentez de vous connecter à votre compte, arrêtez et attendez 24 heures avant de renouveler vos tentatives de connexion. Au bout de 24 heures, accédez à la page Mot de passe - Assistance et saisissez votre nom d'utilisateur. Vous devriez alors être en mesure de réinitialiser votre mot de passe en répondant à la question secrète que vous avez définie. Si vous n'avez pas défini de question secrète ou en avez oublié la réponse, veuillez remplir notre formulaire pour que nous puissions vous venir en aide.

Si vous n'avez pas reçu le message d'assistance sur les mots de passe, vous pouvez consultez notre procédure de dépannage.

En espérant que tu puisses utiliser ton ancien mot de passe. A bientôt. sunny
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Localisation : Landivisiau

Montage commode. Empty Mot de passe

20/1/2009, 12:41
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans tes explications, mais merci tout de même ! Je pense avoir réussi à réinitialiser mon mot de passe, j'ai fait un essai qui à l'air d'être concluant, on verra par la suite...
A+ Jean-Pierre.
Contenu sponsorisé

Montage commode. Empty Re: Montage commode.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum