BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Adrien
Invité

Information sur le fonctionnement Empty Information sur le fonctionnement

6/1/2024, 11:25
Bonjour,
Je m'appelle Adrien, je suis arrivé récemment dans la région (à Quimper).
Je suis intéressé par le travail du bois. J'ai un peu d'expérience mais n'ai pas d'accès à un atelier et j'aimerais donc en savoir plus sur vos activités et votre fonctionnement. Avez-vous un atelier ? Quel type de projet ? J'ai vu qu'il y a plusieurs groupes et des réunions régulières. Est-ce qu'il y a des ateliers libres ?
Avant d'arriver dans le Finistère, j'étais à Clermont-Ferrand et j'étais bénévole (référent) dans un atelier bois coopératif. Nous tenions des permanences hebdomadaires durant lesquelles les adhérents pouvaient venir réaliser leurs projets avec l'aide des référents. Est-ce que vous avez des créneaux similaires ?
Merci pour votre réponse,
Bonne journée et bonne année,
Adrien
jeannot29
jeannot29
Localisation : Kernével

Information sur le fonctionnement Empty Re: Information sur le fonctionnement

6/1/2024, 15:46
Bonjour le plus simple est de venir nous rendre visite , par exemple mardi, mercredi ou samedi prochains ce sera plus facile de vous expliquer le fonctionnement. Notre local se trouve place de la Fontaine à Landrévarzec (en haut de la place)
Cordialement
Jean Landrain
jeannot29
jeannot29
Localisation : Kernével

Information sur le fonctionnement Empty Re: Information sur le fonctionnement

7/1/2024, 17:23
Bonjour , il n'y a pas d'ateliers libres comme vous avez pu le connaître , si c’est ce qui vous intéresse vous pouvez peut-être vous adresser à l'Amicale Laïque de Quimperlé , voir par exemple https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimperle-29300/quimperle-travailler-le-bois-avec-l-amicale-laique-5353884
Cordialement
Contenu sponsorisé

Information sur le fonctionnement Empty Re: Information sur le fonctionnement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum