Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://apb29.forumactif.com

Nous contacter

le Mar 22 Sep 2015 - 14:35
Vous voulez nous contacter ?
Vous pouvez répondre à ce post et nous ferons notre possible pour vous répondre au plus vite.
Vous pouvez également venir au local place de la Fontaine à Landrévarzec les 1er ou 2ème mardis du mois ou un samedi de réunion vers 10h (voir planning du semestre sur le site de l'APB).
A bientôt.
L'administrateur.
maxaler
Invité

apprentissage tournage

le Mar 14 Aoû 2018 - 20:52
bonjour
je souhaiterai être initié au tournage pour faire de petits objets type pendules de radiesthésie.
Je n'ai aucun matériel ni aucune expérience en la matière.
J'habite Quimper et peut me déplacer à Landrévarzec à l'occasion.
Merci de m'indiquer si ma demande est réalisable.
Bien cordialement

Re: Nous contacter

le Mer 15 Aoû 2018 - 9:44
Bonjour , je t'invites à venir nous rencontrer le mardi 11 septembre à 10 h dans notre local place de la Fontaine à Landrévarzec.
Cordialement
Jean Landrain
maxaler
Invité

le Jeu 16 Aoû 2018 - 15:59
bonjour
je travaille en journée, donc ne serai pas disponible le 11/9 à 10h.
Avez-vous des séances le week-end ?

le Jeu 16 Aoû 2018 - 21:14
Bonsoir , il y a une journée tournage "démonstration" le 4ème samedi du mois où une personne présente un sujet , ce sera le cas le samedi 22 septembre , tu peux venir voir comment cela se passe.
Cordialement
maxaler
Invité

le Dim 16 Sep 2018 - 14:17
Bonjour,
Samedi 22/09, ce sera sur quelle plage horaire et à quel endroit pour la démonstration?
Merci et bon dimanche

le Lun 17 Sep 2018 - 10:53
Bonjour , la journée commence à 10 h jusqu'à environ 16h. Si tu souhaites casser la croûte avec nous apporte ton casse-croûte.
Cordialement
Admin

Réunion

le Lun 17 Sep 2018 - 15:16
Bonjour,

En ce qui concerne le lieu, c'est au local de l'APB situé place de la Fontaine à Landrévarzec (salle du haut).

Cordialement

Roger
maxaler
Invité

le Ven 21 Sep 2018 - 20:21
Merci
à demain
Admin

Réunion

le Sam 22 Sep 2018 - 17:03
Bonsoir,

La rencontre a bien eu lieu, Olivier était ravi de pouvoir assister à la démonstration concernant le sifflet et reprendra contact dès qu'il le pourra.

Bonne soirée

Roger
maxaler
Invité

le Jeu 27 Sep 2018 - 16:44
J'ai assisté à la réunion de l'association avec la présentation en direct de la fabrication d'un sifflet.
J'ai beaucoup apprécié l'accueil qui m'a été fait par Roger et Jean, ainsi que ce moment de partage où j'ai pu voir en direct le tournage d'un objet.
Etant en activité, je ne pourrai pas participer aux cours proposé par l'association. C'est bien dommage parce que ça m'intéresse beaucoup.
Peut-être que des membres de l'association seraient disposés à m'accueillir dans leur garage pour m'initier au tournage?
Mon objectif est de fabriquer des pendules. Je pratique la radiesthésie en amateur et pourrais de mon côté initier à la pratique de la recherche d'eau ou de techniques de radiesthésie?
Pensez-vous que des membres de votre association sur Quimper ou à proximité pourraient être intéressés? Je peux participer aux frais (outils, bois...).
Bien cordialement

le Ven 28 Sep 2018 - 18:53
Bonjour Maxaler , peux-tu me donner ton n° de tel , ce sera plus pratique.
Mon mail jean.landrain ((at)) wanadoo.fr
Jean
Contenu sponsorisé