BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Yan29
Yan29
Localisation : Briec

Découpage et intarsia Empty Découpage et intarsia

19/12/2011, 14:26
Bonjour.
Toutes mes félicitations à Michèle pour le beau découpage qui figure en tête du blog en ce moment. Elle réussi aussi bien dans le découpage que dans l'intarsia. Comme d'autres l'ont déjà dit les femmes sont plus douées que les hommes pour travailler avec la scie à chantourner ; elles sont méticuleuses et ont de la patience pour finir ce qu'elles commencent. Michèle en est un des meilleurs exemples.
Bravo et passez de bonnes fêtes de fin d'année!

Jean.
fm29
fm29
Localisation : crozon

Découpage et intarsia Empty découpages

20/12/2011, 22:23
Bonsoir,

Merci Jean,
Oui je me suis lancée dans le découpage.le médium n'est pas facile à poncer,le contreplaqué fin c'est pas le top .Il parait que le bouleau de finlande serait l'idéal.
Bonne fêtes de fin d'année à vous deux.
Michelle et François[b]
roger
roger
Admin
Localisation : BRIEC
https://apb29.forumactif.com

Découpage et intarsia Empty Découpage

26/12/2011, 13:16
Bonjour,

Je remets ici la photo du découpage de Michelle car elle n'est plus en première page du blog.

Hé oui, c'est éphémère. Félicitations à Michelle, en tout cas. Superbe découpage !

Roger

Découpage et intarsia Chanto10
avatar
calimero54
Localisation : lorraine

Découpage et intarsia Empty traitement du médium

27/10/2012, 18:54
Bonjour Michelle et les autres,
Je fais pas mal de découpe aussi dans le médium avec une scie à chantourner.
Deux petites choses qui peuvent peut-être servir car moi je n'ai pratiquement plus de bavures.
J'utilise des lames inversées et pour rendre le médium moins perméable au vernis ou peintures je traite avec un apprêt.
Je ne sais pas si cela peu servir, faites moi signe je donnerai les références des produits et les adresses.
Daniel (dit Calimeromagique par les enfants....)
Contenu sponsorisé

Découpage et intarsia Empty Re: Découpage et intarsia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum